L'Arsenal

Appel à contributions

Mars 2011 — Appel à contribution, numéro 6 — Pour constituer le prochain numéro de la revue à paraître fin 2011, L'Arsenal recherche des œuvres littéraires inédites, sans limitation de genre ou de sujet (hors critique littéraire). Seront retenues celles apparaissant comme les plus abouties, substantielles et originales aux yeux du comité de lecture.

Toutes les propositions seront considérées avec attention et étudiées sans mention nominative de l'auteur par au moins deux lecteurs. Les textes les plus significatifs qui ne seront pas acceptés feront l'objet un avis critique justifié sous la forme d'un compte-rendu de lecture. Les textes déjà publiés ne seront pas pris en compte.

Les auteurs sont invités à faire parvenir des textes de vingt à cinquante mille signes environ, exclusivement sous format électronique uniquement (de préférence en Word) à l'adresse contributions@larsenal.org.

Les œuvres plus longues comme les nouvelles ou les romans peuvent également être publiées dans plusieurs numéros consécutifs, à condition de soumettre en une fois l'intégralité du texte.

Les textes expédiés par la poste ne seront pas considérés.

L'Arsenal se réserve le droit de proposer une révision du texte avant sa publication. Les auteurs dont les œuvres seront retenues s'engagent à signer l'accord de publication écrit dont un exemplaire peut être téléchargé ici.

L'Arsenal :


Sommaires :


Vous êtes :


Couverture du Numéro 5

 

 

Commander sur Amazon.fr
 

 

Membres du comité de lecture : vous pouvez accéder au site interne de L'Arsenal pour la composition du prochain sommaire.

Valid HTML 4.01 Valid CSS 2
© L'Arsenal 2011 -- Informations légales