Pourquoi les têtes de mort sont-elles importantes pour les bikers ?

 

Le motif et pendentif à base de tête de mort est maintenant très tendance sur le marché. Il n’est pas une mauvaise idée d’en choisir car ce n’est pas seulement un look unique pour tout style vestimentaire. Mais la tête de mort symbolise des différends ainsi que de caractère varié. 

Il est important de connaître la signification de toutes bagues de tête de mort. Mais dans cet article, nous focalisons sur l’importance du pendentif de tête de mort pour les bikers.

Qu’est ce que les bikers ? 

Le biker est une sous culture américaine apparue en 1945. C’est un style de vie dont le pouvoir et la liberté occupent une place importante. La valeur de cette liberté et pouvoir est présente par l’intermédiaire de style vestimentaire ou des choses qu’on porte sur soi. 

Le biker est un ami de motard mais n’est pas un motard. Etymologiquement, le biker vient du terme anglais bike c’est-à-dire moto. Le motard ainsi que le biker sont un style de vie dont l’objet principal pour rouler est le motocyclette. 

Quels sont les principales philosophies du biker ?

Il y a de nombreuses philosophies qui se rattachent au style de vie biker. Ces philosophies font du biker un véritable bikers. Ces philosophies sont : 

  • La liberté, on dit toujours que la vraie richesse est la liberté, on ne peut jamais être heureux sans avoir la liberté. C’est pourquoi, la liberté est une valeur importante. Le moto est un grand signe de liberté, on roule sans cesse sans se préoccuper des autres choses.
  • L’honneur ; au lieu de marcher à pied, rouler à moto est onéreux. De plus, le vrai biker doit se conformer à l’honneur du motard. C’est un autre style de vie à adopter. Avec ce style de vie, chaque biker doit être une personne qui aime aider les autres. La charité et le bienfaisance sont donc des caractères courants. Les bikers doivent reconnaître la valeur d’un groupe  et en donner une importance. 
  • La loyauté et l’individualité, pour se conformer au mode de vie de biker, ce dernier doit être loyal. La loi et la responsabilité sont inséparables. Etre loyale, c’est prête à être responsable à ces actes. La responsabilité des bikers se passent en général sur la route. Le mauvais comportement d’un biker affecte tous les bikers.

Concernant l’individualité d’un biker, avec son ami proche, le bicker doit tout faire pour rendre sa moto distinctif et propre à lui. 

Pourquoi un bijou de tête de mort pour un biker ? 

Un biker ne doit pas s’habiller comme un homme ordinaire, il doit avoir un style vestimentaire qui donne cette image. 

Il doit avoir un vêtement et une chaussure qui soit proche de celui du motard. Mais, le biker doit également prendre soin des ses accessoires de mode notamment les bijoux. Pour un look biker, optez pour une bague de motif de tête de mort. De même pour le collier, optez pour un collier en scène dont le pendentif est une tête de crâne.