Pourquoi adopter la tendance du bracelet Mala ?

Avez-vous déjà entendu parler de bijoux Mala ? Ce sont des bijoux qu’on utilise dans le domaine de la lithothérapie. Composés de pierre naturelle, ils sont en mesure de soigner un grand nombre de maux et de vous protéger des mauvais esprits. Vous aimez les beaux bijoux pour apporter un peu de pep’s à votre look ? Essayez donc un bracelet Mala. C’est la tendance du moment. 

Pour ses innombrables bienfaits

Avant d’être considéré comme des accessoires de mode, ce bracelet bouddhiste est connu pour ses multiples vertus. C’est d’ailleurs la principale raison de ce choix. Par exemple, si vous avez besoin d’améliorer la relation de votre couple, optez pour ce bijou. Selon les croyances tibétaines, le fait de porter ce bracelet vous permet de vous rapprocher des êtres chers et qui sont loin de vous. C’est la meilleure solution si vous tenez à garder une connexion physique et spirituelle avec votre moitié.

A la recherche d’un cadeau pour les nouveaux mariés ou pour votre sœur qui part travailler dans un autre pays, choisissez un bracelet Mala pour couple. De plus, ce bijou peut se présenter sous différents modèles. Choisissez en fonction des problèmes que vous souhaitez résoudre. Vous pouvez aussi choisir selon les vertus proposées par le modèle.   

Pour ses vertus spirituelles

Pour certaines personnes, le Mala est beaucoup plus qu’un simple porte-bonheur. C’est son authenticité sacrée qui lui a permis de détrôner les autres bijoux de fantaisie qu’on trouve sur le marché. Conçu manuellement à partir des pierres qui proviennent de l’Himalaya ou de l’Inde, cet accessoire est considéré comme un bijou sacré. Il est donc parfait pour ceux qui respectent la provenance des bijoux, trouvez votre bracelet tibétain dans un magasin spécialisé comme sur ce site internet

Ce type de bijou est également conçu tout en respectant les règles ancestrales. Ce qui lui permet d’être différent des autres accessoires qu’on met en vente sur le marché. Si vous aimez les bracelets ou les colliers sacrés, sachez que ces modèles tibétains vous offrent la possibilité de profiter d’un accessoire béni et purifié par des moines. Pour profiter des bienfaits de votre bijou, vous devez savoir le choisir en fonction de :

  • Du nombre de ses perles
  • De sa couleur
  • De son utilisation

Pour ses propriétés en lithothérapie et pour des raisons de style 

Savez-vous que les bracelets Mala sont également utilisés dans le domaine de la lithothérapie ? Si vous avez besoin de soulager des maux ou d’améliorer votre bien-être, vous pouvez tout à fait opter pour ce type d’apaisement. D’ailleurs, à l’origine ces accessoires ont été utilisés par les bouddhistes pour la récitation de mantras. Ainsi, si vous pratiquez la méditation ou le Yoga, on vous conseille d’essayer les bijoux tibétains. Ces derniers sont tout à fait en mesure de vous aider à travailler votre concentration

Il est aussi possible de porter un bracelet Mala au quotidien. Ce bijou a tout de suite plus à un grand nombre de mondes grâce à sa beauté. C’est un accessoire qui se marie facilement avec pas mal de styles. Si vous avez besoin d’apporter un peu d’originalité à votre look, sortez votre bracelet bouddhiste.