Quel remontoir montre automatique choisir ?

Les remontoirs sont des dispositifs d’alimentation des montres automatiques. Ils sont dotés d’énergie mécanique permettant fonctionnement de ces dernières pendant une longue durée. D’autant plus que les montres automatiques ne disposent pas de piles, les remontoirs représentent une alternative incontournable pour les utilisateurs. Mais, faut-il savoir quel remontoir choisir. Découvrez dans cet article les meilleurs modèles de remontoir.

Le remontoir CHIYODA

Le remontoir CHIYODA fait partie des meilleurs remontoirs présents sur le marché. Il dispose de 8 emplacements pour accueillir des montres automatiques. Il fonctionne de façon silencieuse et est équipé d’excellente finition et d’un adaptateur de secteur.

Le remontoir CHIYODA présente un design moderne. En effet, il est impeccablement conçu en bois. Son esthétique permet davantage de mettre en valeur les montres automatiques. Le remontoir CHIYOBA est résistant et est couvert par un verre acrylique.

klorstein Genevo

Le remontoir klorstein Genevo est aussi un meilleur remontoir. Il peut accueillir simultanément jusqu’à 4 montres automatiques et assure un fonctionnement silencieux.

Il possède 2 supports permettant de ranger les montres automatiques par paires et est équipé d’un adaptateur secteur. En outre, il a un tiroir qui est capable de conserver des accessoires.

Le remontoir klorstein Genevo présente un design unique. Pour affiner davantage son esthétique, il a été doté d’un rétro-éclairage bleuté. Il est couvert d’une vitrine transparente.

klorstein Lugano

Le remontoir klorstein Lugano peut garder au maximum 2 montres automatiques. Il a 4 différents modes de rotation et est en mesure de s’adapter à toute sorte d’utilisation.

Il consomme moins d’énergie. Conçu en plastique compacte, le remontoir klorstein Lugano est essentiellement pratique. Pour ajuster la vitesse de rotation, vous devez appuyer sur les boutons situés derrière le remontoir.

Il a aussi un design professionnel et couvert d’un verre transparent. Le kit d’achat comporte aussi un guide d’utilisation et un adaptateur secteur.

Le remontoir Temotus

Le remontoir Temotus s’adapte à tous les modèles de montres automatiques. Pour maintenir ces dernières, il est agrémenté de 12 différents modes de rotation. Il fonctionne de manière silencieuse.

C’est un remontoir confortable ayant un mode veille pouvant s’activer dans la nuit pour  ne point nuire à son utilisateur. Il a également  un mode de remontage rapide permettant à tout utilisateur de remonter sa montre dans un temps record, soit au maximum 1 heure.

Surmonté d’un couvercle transparent en acrylique, le remontoir Temotus est perfectionné avec du polycarbonate. Sa base, teintée en noir, lui confère un aspect esthétique unique.

Watch Winder Smith

Le remontoir Watch Winder Smith est haut de gamme. Il est particulièrement développé pour accueillir des montres automatiques Rolex. Conçu en bois de bambou, le remontoir Watch Winder Smith est résistant.

Il fonctionne silencieusement et est parfaitement élégant. Il présente 4 modes de rotation,  qui peuvent être réglés par un clic sur un seul bouton de contrôle. Pour un meilleur confort, l’indicateur led du remontoir Watch Winder Smith utilise un système anti-éblouissement. Pour son alimentation, vous pouvez utiliser des piles ou brancher ce remontoir sur alimentation secteur.