Comment utiliser un bracelet mala ?

Depuis un certain moment, le bracelet mala est devenu très tendance. Il doit sa célébrité non seulement à son esthétique originale, mais aussi à ses multiples vertus. Au-delà d’être un bijou de fantaisie, ceci dispose d’une propriété spirituelle. Pour qu’il fasse effet correctement, découvrez sur l’article les meilleurs moyens de l’utiliser.

Utilisation en religion

Spirituellement, ce genre de bracelet doit être bien utilisé. À savoir que c’est l’accessoire le plus utilisé par les bouddhistes et les hindouistes en religion. Son usage doit être spécifique. Il s’utilise comme un chapelet. Durant les prières, voici ce que vous devez faire avec votre bracelet :

  • Tenez le bijou avec la main gauche
  • Faites en sorte que le bracelet s’égrène en utilisant le pouce et l’index
  • Touchez les perles en récitant les différents mantras

Effectivement, le comptage des perles vous aide à vous concentrer au mieux lors de la prière tout en permettant une bonne maîtrise de la respiration. Pour que le bracelet vous guide au mieux, il est conseillé de bien choisir la nature des perles.

L’utilisation en lithothérapie

L’usage de ce genre de bracelet va bien au-delà d’une utilisation religieuse. Effectivement, il peut être utilisé en lithothérapie. Effectivement, cet accessoire dispose d’une très bonne propriété dans ce domaine. Il bénéficie de nombreux bienfaits physiques et psychologiques.

En lithothérapie, cet accessoire se porte au quotidien en contact direct de la peau. De cette manière, le bracelet a la capacité de purifier votre âme et votre organisme. Aussi, en contact direct avec votre peau, l’accessoire vous recharge de manière rapide.

À savoir : selon la légende, un bracelet Mala comme sur ce site spécialisé ne se choisit pas n’importe comment. Effectivement, c’est cet accessoire que vous choisissez. Si vous avez ainsi une attirance particulière sur un modèle, achetez-le sans hésiter.

L’usage d’un bracelet en méditation

Comme le bracelet saura offrir une concentration, il peut être utilisé en méditation. Il vous est donc d’une grande utilité durant votre séance de médiation. Il vous aide à être calme à tout moment. Avec les perles, ce bijou vous permet d’avoir une évaluation de votre temps de méditation.

Pour ce qui est de l’utilisation, vous pouvez l’opter à la même manière que les bouddhistes et hindouistes. Pour ce faire, utilisez les perles en récitant les mantras. Durant ce moment, récitez à haute voix une pensée positive.

L’utilisation en yoga

Si vous pratiquez du yoga, le bracelet peut vous être d’une grande utilité. Effectivement, pour mieux réaliser cette activité, cet accessoire vous offre de la concentration. Aussi, l’énergie des perles Mala vous permet d’optimiser votre séance de yoga. Certes, cet accessoire peut vous aider à atteindre facilement la sérénité et la paix intérieure.

Cet accessoire spécifique peut vous servir de point de fixation, ce qui vous permet d’avoir une très bonne concentration. Pour l’utilisation, il n’y a rien de plus simple. Il n’est qu’à mettre sur le poignet de la main gauche et que vous pouvez pratiquer votre yoga en toute simplicité. Il est donc à porter sans modération.