Comment utiliser un pendentif orgonite 7 chakras ?

Le pendant du cou en orgone 7 chakras est composé des pierres suivantes : l’agate rougeâtre, la citrine, l’aventurine verte, la turquoise, le lapis-lazuli, l’améthyste et le jaspe rouge. Ces chakras sont symbolisés par les nuances d’un arc-en-ciel : le bleu, l’indigo, le rouge, l’orange, le vert, le jaune…Découvrons les atouts essentiels de son utilisation.

Définition de l’orgonite et du chakra 

L’orgonite ou orgone est un alliage physique exclusif. C’est un mélange de substances physiques et minérales. Il libère une force exceptionnelle et diversifiée. Le chakra quant à lui constitue une région du corps humain dans le yoga tantrique. Les bijoux qui pendent à une chaînette ou un collier, incombustibles en orgone 7 chakras sont constitués de pierres cristallines brutes et de métal à l’intérieur d’une laque. Ces pendants du cou orgonites procurent des bienfaits en produisant une énergie essentielle qui soutient, nettoie et développe notre organisme.

Porter le pendant du cou orgone comme un symbole de protection

Lorsqu’il est déposé dans un emplacement d’utilisation permanente : l’appartement, le lieu de service, le parc, la cour, il devient donc exceptionnellement avantageux. Ses morceaux de cristaux sont thérapeutiques et très efficaces, ils vous donnent du tonus. Ces derniers sont capables d’absorber, d’accumuler et de répandre des forces, des infos et de l’éclairage. Placez-les dans les lieux où passent les sources électromagnétiques Wi-Fi, ou à côté des prises de courant.

Quand vous mettez cette boucle du cou orgone sur votre cou : les cristaux augmentent les ondes magnétiques de votre corps. Ce cristal maximise les facultés abstraites. Ce pendentif 7 chakras en orgonite symbolise la puissance « Reiki » qui veut dire : mettez la puissance du monde entier là. Ce signe de puissance est utile dans le but de renforcer le pouvoir du Reiki : méthode de soins orientale utilisant l’apposition des mains.

Le cristal du pendentif orgone est aussi spécial pour ses vertus protectrices contre le mal. Saforme symbolique accroit la possibilité de contenir la force énergétique.

Employer le pendentif orgone 7 chakras comme source d’harmonie

Utiliser le pendentif orgone pour ses vertus : tout chakra contenu dans le pendentif orgone 7 chakras est matérialisé par une sublime coloration, importante pour ses atouts uniques :

  • Le rouge, représente le chakra source ;
  • L’orange, symbolise le chakra religieux ;
  • Le jaune, représente le chakra du plexus nerveux ;
  • Le vert, qui est le signe du cœur ou les sentiments se révèlent ;
  • Le bleu, représente le chakra de la gorge ;
  • L’indigo, symbolise le chakra du troisième œil ;
  • Le violet, qui représente le chakra de la couronne, de la puissance.

Utiliser le pendant du cou en orgone pour l’équilibre : la conformité des 7 chakras valorise votre vitalité et votre sérénité aussi bien physiquement, mentalement que dans le domaine sentimental. Nous possédons plusieurs milliers de chakras dans notre organisme, cependant, les 7 chakras majeurs sont disposés sur notre épine dorsale. Discerner et maîtriser l’énergie dans votre organisme, dans vos pensées et dans votre cœur dans le but de gérer vos émotions comme la colère, la tristesse, la peur…Ce pendentif vous procure alors une guérison physique et mentale.

En somme, le pendant du cou orgone 7 chakras est très avantageux, non seulement par sa beauté, mais aussi pour ses vertus.