Quelles sont les propriétés bénéfiques de l’obsidienne sur la santé ?

De couleur noire, dorée, arc-en-ciel, argentée ; l’obsidienne provient d’une roche volcanique qui est majoritairement composée de silice. L’obsidienne est la forme la plus abondante de verre naturel et le résultat du refroidissement rapide de la lave volcanique. Techniquement, l’obsidienne peut avoir n’importe quelle composition, mais généralement, c’est un verre avec des inclusions d’hématite et de rhyolite. Une pierre de protection très puissante, l’obsidienne présente des propriétés bénéfiques pour la santé.

Les propriétés bénéfiques pour la santé de l’obsidienne

L’obsidienne noire est des pierres incroyables pour se protéger des énergies négatives. Vous trouverez de nombreuses pierres obsidiennes comme sur ce site internet qui ont tout des propriétés bénéfiques. En plus, ces pierres possèdent des avantages sur le corps et l’esprit :

  • Elle équilibre l’énergie de l’esprit, du corps et de l’esprit
  • Elle favorise la protection énergétique
  • Elle révèle la vérité dans toutes les situations
  • Elle expose des zones de vous-même qui ont besoin de croissance et de développement
  • Elle empêche les énergies négatives d’entrer dans votre vie
  • Elle vous protège de la pollution électromagnétique
  • Elle bannit l’énergie négative
  • Elle apporte la paix et l’apaisement intérieurs
  • Elle encourage à vivre de manière vertueuse
  • Elle augmente le courage
  • Elle encourage la croissance personnelle
  • Elle aide à la désintoxication énergétique du corps physique

L’obsidienne noire est parfaite pour exposer des zones de vous-même

L’obsidienne noire est une variété d’obsidiennes qui possède une capacité particulière pour montrer des vérités sur soi. L’origine de ces pierres anciennes est enracinée dans le volcan ardent. L’obsidienne noire se forme lorsque la lave se refroidit extrêmement rapidement. Ce processus de refroidissement rapide définit les propriétés de l’obsidienne ainsi que la composition physique de ce cristal.

L’obsidienne noire est la pierre parfaite pour la personne qui a besoin d’être honnête avec elle-même et prête à affronter des vérités qui peuvent être très difficiles à entendre. Mais il faut avoir le courage d’affronter cette vérité. Il faut être disposé et déterminé à regarder et à examiner de près ce que l’Obsidienne Noire révélera.

L’obsidienne noire, une pierre audacieuse qui protège et nettoie l’âme

Ce beau cristal vous protège contre les énergies négatives de toutes sortes. Naturellement, il éloigne la négativité extérieure et les expériences négatives. Plus spécifiquement, il nettoie l’âme de toutes les pensées négatives. C’est une façon de prendre du recul et de faire un auto-bilan de soi-même. Après l’analyse, vous êtes conscients des mauvaises herbes du jardin qui doivent être arrachées. Et donnez à ce jardin qui est vous-même l’espace pour respirer et se renouveler.

L’obsidienne noire portée en talisman dessine la lumière et les ombres et montre le vrai soi sous les projecteurs, ce qui n’est pas confortable. Des souvenirs non résolus et des émotions du passé reviendront. La négativité intérieure et les attitudes négatives remontent à la surface pour se montrer et sont prêtes à être examinées. Et c’est à partir de là que vous pouvez vous débarrasser de ces influences négatives qui ne servent pas à la croissance et au développement de votre propre personne.

L’obsidienne offre des énergies protectrices. Tout en guidant le porteur à travers un processus de guérison profonde, l’obsidienne libère des crochets et des cordons de vampires d’énergie. Une nouvelle liberté vient rapidement et crée une rupture totale avec la négativité des autres.