Quelle couleur pour mon bracelet couple distance ?

Les relations à distance sont naturellement difficiles à entretenir. Malgré la présence des différentes technologies pour se mettre en contact, l’absence de votre partenaire peut peser au fil du temps. Les bracelets longue distance se trouvent parmi les solutions pour ressentir la présence d’une personne, mais il faut également savoir choisir la bonne couleur.

Le noir et blanc

Le choix de couleur pour un bracelet est souvent difficile à faire avec les nombreux modèles disponibles sur le marché. Le modèle le plus populaire reste quand même le bracelet distance avec des motifs yin yang. Les principales couleurs utilisées sont donc le blanc et le noir. Vous pouvez alors utiliser des perles noires et blanches pour constituer vos bracelets ou choisir des pierres naturelles connues pour ses vertus thérapeutiques. Vous pouvez également choisir des bracelets distance couple moderne avec les motifs yin yang.

Le principe d’un bracelet distance est de garder une partie infime de la personne qu’on aime près de soi. Il suffirait alors de regarder ou de toucher le bracelet pour garder une pensée positive pour la personne absente. L’effet yin yang repose alors sur une variation des couleurs du bracelet. Un bracelet comportera principalement une couleur et au milieu sera placée une couleur différente qui correspond au bracelet de votre partenaire. De même, une couleur qui correspond à votre bracelet sera placée au milieu du sien. L’harmonie de ces couleurs vous permettra de rester en contact.

Des couleurs en fonction des matériaux choisis

À travers le temps, les bracelets couple distance se déclinent sous plusieurs formats et modèles. Il est alors possible de retrouver plusieurs couleurs sur le marché.

  • Des métaux

Les bracelets en or ou en argent restent des bijoux de luxe à privilégier pour valoriser l’amour qu’on porte à une personne. Les couleurs sont généralement dorées ou argentées avec une beauté éclatante et une parfaite sobriété. Elles se portent généralement à des occasions plus rares avec des bijoux assortis. Vous pouvez également choisir d’autres métaux pour bénéficier d’autres couleurs et peut-être ajouter des initiales.

  • Des cordes

Les bracelets distance en corde sont toujours en tendance notamment avec le bracelet ancre et le bracelet à tresse. De plus, ils peuvent se décliner sous plusieurs couleurs qui dépendent du choix du couple et peuvent se conformer à une tenue quotidienne. Pour les personnes qui aiment discrétion, le bracelet distance en corde est à privilégier.

  • Des perles

Pour ceux qui aiment le traditionnel, les perles peuvent être très élégantes surtout quand celles-ci sont bien mises en valeur à des occasions spéciales. Le choix de couleurs est plus restreint en fonction de l’origine des perles et peut avoir des nuances. Elles représentent la pureté et la rareté de l’amour dans votre couple.

  • Des pierres naturelles

Toujours en restant dans le principe de mettre une perle de couleur opposée, les couleurs peuvent varier en fonction des types de perles choisies. En effet, les pierres naturelles peuvent se décliner sous plusieurs nuances de couleurs qui vous donnent un large choix en plus de bénéficier de leurs bienfaits.