claquette en fourrure

Quels sont les différents modèles de claquette en fourrure ?

Les claquettes en fourrure allient confort et style. Faciles à porter en été comme en hiver, elles s’adaptent à tous les styles. Elles conviennent également aux adultes comme aux plus petits. Disponibles en une variété de couleurs et de styles, il y en a pour tous les goûts.

Vous peinez à choisir votre nouvelle paire de claquettes en fourrure ? Voici les différents modèles de claquette en fourrure à connaitre.

Les claquettes en fourrure à tête pleine

Les claquettes à tête pleine recouvrent tous les orteils. Plus exactement, la fourrure va totalement cacher les orteils et les garder au chaud, à la manière d’une paire de pantoufle.

Le principal atout de ce type de claquette en fourrure, est qu’il peut dissimuler une pédicure mal faite. À cela s’ajoute son côté confortable, une véritable aubaine pour le bien-être.

Les claquettes en fourrure à tête pleine sont également plus faciles à porter. Il n’y a aucun risque que vos orteils dépassent à l’avant. Avec un pantalon ample style palazzo et un t-shirt plus centré, vous aurez le look parfait pour tous les jours.

Les claquettes en fourrure à plateforme

Vous recherchez quelques centimètres en plus ? Les claquettes en fourrure à plateforme vous iront à la perfection. Qu’elles soient en toile ou en tissu, elles apporteront une touche de glamour et de modernité à votre tenue.

Très faciles à porter, les claquettes en fourrure à plateforme peuvent même avoir des brides afin de mieux se fixer à votre pied. À porter avec une robe ample ou une jupe midi, les claquettes à plateforme rehausseront votre silhouette et mettra en valeur vos courbes.

claquette en fourrure que choisir

Les claquettes en vraie fourrure

Beaucoup plus chers, mais toujours aussi confortables, les claquettes en vraie fourrure divisent. Elles restent néanmoins très qualitatifs.

Ce type de claquette peut vous servir toute une vie et même être légué à vos enfants. En effet, la vraie fourrure se veut plus résistante aux lavages à répétition, aux intempéries du temps ainsi qu’à la sueur.

Vous n’aurez cependant pas un large choix de couleur. À porter lors de grand évènements ou tout simplement chez soi, les claquette en vraie fourrure sont de vrais paires de collection.

Les claquettes en fourrure à double bride

Plus tendance et modernes, les claquettes en fourrure à double bride sont parfaites pour toutes les occasions. Elles s’imposent comme d’excellents choix, surtout si vous avez de grands pieds et que vous souhaitez un effet d’affinement.

Comme les claquettes à tête pleine, les claquettes en fourrure à double bride couvrent plus de surface. Elles sont donc deux fois plus confortables. À porter avec un legging ou un jean serré, les claquettes en fourrure à double bride ajouteront une touche d’audace et d’originalité à votre look.

Les claquettes en fourrure personnalisées

Aux couleurs de l’arc-en-ciel, avec votre nom gravé sur la fourrure ou tout simplement avec de la fourrure sur les bords, les claquettes en fourrure personnalisées représentent l’originalité même.

Aujourd’hui, des boutiques spécialisées vous proposent d’ajouter votre touche personnelle à votre paire de claquettes en fourrure. À offrir en guise de cadeau à un proche ou tout simplement pour se faire plaisir, ces claquettes en fourrure n’ont de limite que votre imagination. De plus, ils conviennent autant aux enfants qu’aux adultes.