Comment porter des bijoux pour homme ?

Souvent, on a l’habitude que ce soient seulement les femmes qui ont besoin d’accessoires comme les bijoux. Fort heureusement, les hommes s’émancipent actuellement et se tendent de plus en plus vers la mode. Comme les femmes, elles portent de plus en plus de bijoux pour être tendance.

Porter un bracelet avec virilité et élégance

Porter un bijou pour homme nécessite le respect de certaines conditions pour ne pas l’efféminer. On mise surtout sur la sobriété.

  • Un bracelet trop clinquant est à éviter si vous voulez de la classe.
  • Optez pour un modèle en cuir d’une couleur noir ou brun selon votre gout.

Si vous voulez plus d’élégance, vous avez la possibilité d’associer plusieurs bracelets cependant, ils doivent être harmonieux sur votre poignet.

Les bracelets sur votre poignet ne doivent pas faire plus de trois couleurs. Cela vous évitera de faire trop cliché. Vous ne devez pas également le mélanger avec votre montre. Si vous devez vraiment porter un bracelet, mettez-le dans la main qui n’a pas de montre. Le fait de les mettre tous sur le même côté peut ternir votre virilité. En effet, contrairement aux femmes qui considèrent la montre comme un bijou, une montre est plus importante que celle pour un homme.

Un certain type de collier pour homme uniquement

Pour les hommes, les mots d’ordre sont classes et élégants. Contrairement aux femmes qui peuvent se permettre tout type de collier en fonction de leur tenue vestimentaire, un collier peut changer le regard qu’on porte à l’homme. Si vous voulez un look adolescent et surfeur, optez pour un collier ras du cou. Ils sont très tendance sur les films pour ados pendant l’été. Pendant cette période, les jeunes les mettent tous sans exception.

En revanche, si votre but est d’être classe, optez pour une chaîne massive en or ou en argent comme sur ce site spécialisé en fonction de votre préférence. Elles se fondent plus dans vos muscles toutes en ravivant votre teint. Si vous voulez adoptez un look d’un Bad boy sexy, choisissez un jean, un sneaker et un t-shirt noir, toutes les filles se retourneront sans exception sur vous.

Et la bague ?

Une chevalière est la bague de prédilection des hommes actuellement. Il peut être symbolique, mais souvent c’est un objet sentimental. Toutefois, certains hommes l’achètent juste pour être tendance. Pour un style fantaisie, optez pour une bague avec la tête d’un animal. Une seule bague suffit pour égayer votre tenue, si vous en mettez trop, vous risquez de l’alourdir et devenir vulgaire.

S’il s’agit en revanche d’une alliance, éloignez-vous des bagues avec motif. Même si les alliances sont des bagues sentimentales, elles ne sont pas faites pour enlaidir votre tenue. Privilégiez les modèles sombres, fins et classiques. Il doit avant tout être passe-partout, car vous devez la porter, quelle que soit votre tenue.

Lorsque vous choisissez votre bague, assurez-vous que sa taille est conforme à la grosseur de votre doigt. Que ce soit pour une alliance ou une chevalière, il doit s’harmoniser avec votre silhouette.